• j'y étais + déclarations Zemmour sur Russie

     

     

     

    Vous avez surement peu entendu parler de ce communiqué et de cette proposition que je trouve très intéressante : des négociations directes entre russes et ukrainiens ne mèneront pas à grand chose, si pendant ce temps là nous les excitons par des voies diverses ( rétorsion commerciale, envoi d'armes, etc.)

    Deux émissaires tels que Sarkozy et Vedrine, de bords différents et appréciés par Moscou, sont à mon avis une idée intéressante.

    j'y étais + déclarations Zemmour sur Russie

    j'y étais + déclarations Zemmour sur Russie

     

     


  • Commentaires

    1
    rebelle
    Mardi 1er Mars à 10:21

    Ns y étions aussi, enthousiasmés par la hauteur de vue et le goût, la volonté d'une France forte, indépendante, libre et ainsi porteuse d'une VRAIE paix. Malheureusement Eric Zemmour est de plus en plus ostracisé, détesté par les médias. Ces prises de position sont ignorées ou haineusement déformées. Que faire ?

    MJ Rebelle

      • Mardi 1er Mars à 14:11

        continuer de le soutenir et surtout voter pour lui.

        Sur ma région la force de frappe des jeunes et moins jeunes qui collent des affiches, boitent et font les marchés est incroyable.
        Je suis également frappé par la jeunesse qui était présente à Chambéry.

    2
    FAN
    Mardi 1er Mars à 17:37

    Il faut penser que l'actualité n'incite guère aux élections ce qui arrange bien Macaron!! Aussi, d'ici, Avril, bien des choses auront changé!! Les stratèges anciens et nouveaux sont pour la négociation!!! Espérons que cela nous porte et nous rapporte la paix!!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :